Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burkett Fontaine

Burkett Fontaine

Serieusement les filles ; même si l'amour est plus grand de tout?

pouvez vous rester avec votre amoureux qui est incapable de vous rendre une femme et qui vous laisse toute votre vie vierge parce qu'il est impuissant?
merci de me répondre? EN SAVOIR PLUS >>>




Non, on ne fonde pas un couple sur le sexe, mais si le sexe ne fonctionne pas. c'est n'est pas non plus un couple!
et après on entendra dire que les hommes font passés le sexe avant les sentiments.et que c'est pour cela qu'ils vont voir ailleurs au lien de dire à leur partenaire quel est le problème, bien bien les femmes sont plus discrète qu'elles en n'ont l'air.
Oui l'amour est plus grand que tout mais si ça te gêne tellement avoue au moins que c'est pas de l'amour que tu ressent pour lui et que donc dans ces conditions il va arriver un moment où tu va de toute façon vouloir partir à moins que tu puisse vraiment l'aimer et accepter sa condition.
Si tu veux être mère et que ton partenaire peut pas te le donner, en restant avec lui tout ce que tu va faire c'est accumuler une frustration qui va un jour exploser.
Deux alternatives :
Soit tu te barres et tu trouves quelqu'un de puissant. :)
Soit tu apprend a vivre sans ton envie d'être mère et du coup tu pourras de nouveau l'aimer. :)
C'est un libre choix à faire mais je pense qu'en majorité on ne peux pas se passer de certaines "exigences" si je peux appeler ça comme ça. Donc rester avec la personne en question relève un peu de l'hypocrisie si ça dure trop longtemps. Faut trouver le courage d'expliquer la situation avant de mettre les voiles. C'est sûr que ça ne lui fera pas plaisir et qu'il le vivra comme une injustice "Elle me quitte parce que je suis impuissant" mais au moins tu auras été honnête envers lui et envers toi-même.
j'ai trouvé une solution pour toi sarah 06 31 29 54.oups
L amour est plus grand que tout bien dit. Pour le cas de ton époux il faut l aider a se soigner peut etre il est malade.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Produits pour cheveux crépus
  • Capsules de Champagne en ligne à prix réduit Capsules et bouchons de collection - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Des milliers de capsules de Champagne a la
  • Pimkie Autres combinaisons & combishorts Pimkie: Il y a mille et une raisons de flasher sur notre nouvelle collection. Venez découvrir les tendances mode du moment qui apporteront du peps à votre dressing ! Grâce aux nouveautés Pimkie, plus besoin de scruter les t
  • Italie
  • Fiancé(e) potentiel(le) ça veut dire quoi? @melissa : j'ai pas compris :(
  • K'appel ton faire l'amour c'est fleurté ou le rapport sexuel? si on dit par exemple" j'ai fait l'amour les gens pensent immédiatement que c'est l'acte. et pourtant pour moi ce n'est pas du tout ça. je fleurte avec mon bien aimé sans faire de rapport ;c'est faire l'amour ou qoi? EN SAVOIR
  • Svp, pouvez vous m'informer de la procédure à suivre? voila je suis marocaine vivant au maroc mon mari français ne se charge ni de moi ni de mon fils, mon mariage à la mairie en france n'est pas reconnu au maroc comment faire pour obliger mon mari à nous faire parvenir nos droits sachant qu'il vient so
  • Pourquoi on est difficilement heureux? La plupart d'entre nous ne sommes pas heureux où font semblant de l'etre. Pourquoi est ci difficile de voir les gens sourires dehors? pourquoi est ci difficile d'entendre quelqu'un dire bonjour quand il vous croise où s'assit à coté de vous (en euro EN SAVOIR
  • Bonjour je suis séparer de ma femme a sa demande depuis le 17 mars 2007? ma femme me demande une pension allimentaire de 200 euros mensuel n'ayant plus d'enfants a charge et celle ci travaillant 25 heures pars semaine nous ne sommes toujours pas a ce jour en demande de divorce que dois je faire lui verser ou attendre un EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🍞 Le meilleur pain de mie ? 🍞 Jacquet, Harry's, La Boulangère, Monoprix... Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article