Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burkett Fontaine

Burkett Fontaine

A quoi sert un coeur tendre?

Pour l'Amour si rude?
Ce n'est pas par desespoir, ni par dépît. Au contraire, j'ai remarqué qu'un coeur trop mièvre n'attire pas l'attention sur lui, tandis qu'un bourreau des coeurs, qui fait tout pour se être vu, en attirera plus d'une. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est clair, j'ai un coeur tendre,sans me venter, je suis vraiment quelqu'un qui à plein d'amour à donner mais je n'ai jamais plus a aucunes filles :(
@ CAROLLE L : je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi aucunes filles n'en à voulu de mon coeur tendre?
C est une loi statistique que tu enonces.
Si je sors maintenant et que je demande a 1000 femmes leur numero, au moins 10% me le donneront, si je leur demande directement de coucher avec moi, un petit pourcentage sera partant.
Voila tout l interet d attirer l attention sur soi, le nombre d opportunite.
Oui il en attirera pas mal mais c est sentiment ne sont pas sincere ,
c est un parleur quoi mais les filles qui sont attirer par eux ignore souvent se qui se cache derriere la facade de celuila pour celle qui ne connaissent pas trop comment ils fonctionne mais une fois qu elle ont compris et ben elle ont compris que c est mieux quelqu un de gentil.
Mais il ne faut pas qu il se montre trop gentil car comme tu dit un bourreau des coeur sait sa et va se montrer particulierement gentil,
il faut que tu sois toi meme il suffit de communiquer et sa peut faire son charme mais tu sais pour une relation serieuse ou meme amicale il faut que tu gagne la confiance de la personne et une fois sa fait c est bon.Et sa depend qui tu veut attirer comme genre de femme.
Si la femme est serieuse du genre fidele et tous sa va etre un peu dure mais il faut que tu sache ne pas abandonnee au moindre obstacle.
tu confond avec le camembert
Le bourreau des coeurs, j'y fait même pas attention. Ce serait lui faire trop d'honneur et je n'en ai pas envie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Table Salle à Manger ?. Table basse rectangulaire Nathaes en bois massif huile?(9 avis). Decouvrez la selection de tables et de chaises de jardin proposees par Camif.fr. Des modeles resistants et durables, en bois, en metal ou en resine.Haute, basse, en verre ou en bois,
  • Tarte aux pralines Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette Tarte aux pralines roses. Ingredients (4 personnes) : 300 g de pate sablee, 250 g de p
  • Les courses Le running a le vent en poupe et avec lui, les courses originales ! Se rouler dans la boue, courir en equipe, eviter des obstacles, se faire poursuivre par des zombies. il y en a pour tous les gouts. Saurez-vous relever le defi de ces courses insolit
  • Marc Jacobs Beauty Marc Jacobs Beauty Lip are available now at Sephora! Shop Marc Jacobs Beauty Lip and find the best fit for your beauty routine. Free shipping and samples available. Marc Jacobs himself vient au Sephora des Champs Elysees pour presenter sa ligne de ma
  • Que regardez-vous en premier chez? Bonjour.Que regardez-vous en premier chez un homme / une femme?Cordialement.K.PS : moi, chez une femme, je regarde d'abord son mari. Des fois qu'il soit trop balèze pour moi en cas de prise sur le fait avec sa moitié. :-) EN SAVOIR
  • Toulouse: Qui connaît une Avocate "pro" en affaire familiale à Toulouse? "Je sais pas s'il elle est pro mais c'est une bonne avocate, pugnace qui va jusqu'au bout des choses. Elle s'est montré très efficace, m'a conseillé efficacement et a pris mon cas très à coeur.Astrid MAFFRE DE BAUGE, 29 rue de Metz : 05 34 45 54 07" EN SAVOIR PLUS
  • Suis je le seul mec a avoir eu une panne? Moi jen ai eu quelques unes au debut et ma copine mavait fait un scandale comme quoi elle navait jamais vu ca.Je me demandais comment cetait en realité car mes potes mont dit navoir jamais eu de panne de leur vie.Alors voila si les filles pouvaient
  •  
  • Que penseriez vs des vacances du couple? "chaque année la femme prend un congé d1mois.elle fait ce qu"elle veut loin de son mari.ensuite il vient le tour du mari.pour reactiver l'amour du couple et briser la routine" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de contacts ont disparus et vous manquent-ils &? @DANY tu n'est pas sérieuse?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
GEMEAUX AOUT 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article