Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burkett Fontaine

Burkett Fontaine

Peut on tomber amoureu ou amoureuse d'un avatar?

Pouvons nous passer du virtuel au réel selon vous?
j'aime pas trop cet esprit de compétition ici et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




non je ne crois pas
Je n'y crois pas du tout sauf si on se vois pas webcam, là peut être!
O my good!
avec mon coeur d'artichaud je tombe deja bien assez souvent amoureuse en vrai, si en plus je me met à tomber amoureuse d'un avatar. je ne suis pas sortie d'auberge!
biz
Non je pense pas! on peut aimer ce que l'avatar dégage, du a ses questions, a ses réponses, a sa facon de s'exprimer à l'écrit, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour tomber amoureux! Le virtuel cache bien des choses de la réalité, il ne faut pas tomber dans l'illusion.
si tu n'aimes pas cet esprit de compétition, pourquoi restes tu ici?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour simples . 15 idees de SMS a envoyer a son copain ou sa cherie pour lui dire je t'aime. Vous allez la rendre heureuse avec ces messages d'amour. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exem
  • Pourquoi mon chat boîte . En ete, les piqures de guepes, d?abeilles ou de frelons peuvent etre un danger pour les chats. Decouvrez comment prendre soin de votre animal au cas ou cela lui arriverait.Consultez le sujet Mon chat à la patte gonflée dans la
  • expérience minceur de Sandra Il existe de nombreuses methodes pour perdre du poids. L'une est tres en vogue depuis quelques annees : l'application "Le secret du poids". Peut-on Peut-on maigrir avec "Le secret du poids" ? Notre lectrice Fanny nous ra
  • Santé & performance du Cheval .Achetez vos produits veterinaires pour : Chien, Chat et Cheval au meilleur prix sur Veto Malin : la pharmacie veterinaire en ligne a prix malin. Discover our new Jeep, Chrysler, Dodge, RAM, Chevrolet, Buick, GMC, Volkswagen and BMW cars, SUVs, picku
  • Dois-je faire marche arrière? Bonjour à tous, avant j'étais amis avec trois filles (pas aimées du reste de la classe) mais j'ai décidé de m'en détacher pour aller vers le reste de la classe et je me sens beaucoup mieux ainsi. Mais, les trois filles disent que je les ai abandonné
  • Au faite les Q/Ristes juste pour savoir.vous faites quoi dans la vie? vous avez fait comme comme etudes?et vous travaillez en quoI?
  • Est-ce vrais? ou bien suis-je la seule a penser ainsi? *parfois on se dit que la vie et belle ,que le bonheur règne partout ,que le soleil brille toujours et pour toujours.*parfois aussi on crois que les gens sont bons , sont gentilles, sont merveilleux sur tout les gens qu'on connaissent ,en fin qu'on EN SAVOIR
  • Conseil de fille pour relation? alors voila j'ai rompu avec ma copine mardi soir pour le motif suivant quelque jours plutot je lui avait dit qu'elle avait l'air d'une "salope"en allant parler a des dizaine de mec brefff,malgre de multiple excuses elle ma dit qu'elle ne pouvait pa
  • Existe-t-il des gens qui ne sont ni hétéro ni homo ni rien du tout? Qui sont heureux sans le sexe!? N'ayant aucune sexualité et ne cherchant aucunement à en avoir! Si oui, y a-t-il des sites de rencontre pour eux? Merci. EN SAVOIR
  • Comment épagner de l'argent en une courte durée? "Bonsoir tout le monde,Je me suis adressée à vous, car certainement y'en a entre vous qui connait une méthode pour épargner de l'argent, car mon mariage est pour bientôt inchallah, je sé bien que je vais dépenser tt ce que j'ai!Après le mariage, je c" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
AVEC ou SANS maquillage ?! 😱 - Horia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article